Montres Automatiques

Montres Automatiques


Montres Automatiques Patrouille de France

Vous aimez le style aéronautique des montres Patrouille de France ? Vous ne jurez que par les mouvements automatiques ? 

Découvrez vite notre sélection de montres Patrouille de France dotées d’un mouvement automatique. La précision de ce mouvement, puise son inspiration dans une remarquable maîtrise du temps, permettant aux pilotes de se dépasser mais aussi braver tous les repères spatio-temporels.

Doté d’une réserve de marche de plus de 40 heures et d’un rotor de charge unidirectionnel, le ressort de barillet se charge grâce aux mouvements de votre poignet et ne nécessite aucune pile. A l’arrêt complet de la montre, le mouvement doit être relancé avec 50 tours de couronne, en avant. Nous conseillons également d’effectuer 15 tours de couronne tous les matins, même si votre montre fonctionne parfaitement.

Pour être à la hauteur des valeurs d'unité, de solidarité et de courage des pilotes, les montres Patrouille de France se doivent d'incarner l'excellence. La montre automatique de la Patrouille de France saura résister à une utilisation dans des conditions extrêmes par le soin apporté aux choix de leurs composants.

Calame les montres vous présente une sélection de montres Patrouille de France dotées d’un mouvement automatique. Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans le choix de votre collier All Blacks. Contactez-nous par mail : contact@calamelesmontres.com ; ou par téléphone au 05.59.27.49.00