Montres Swatch

Swatch

On ne présente plus la marque SWATCH. Parmis les marques de montres, elle fait partie des plus connue. Créé en 1983, les premères montres SWATCH sont entièrement en plastique, c'est pour l'époque une véritable révolution dans le monde de l'horlogerie. Une montre "Swiss MADE" en plastique, étanche et économique.La révolution en marche Swatch n'arrête plus son développement, à chaque saison une nouvelle collection pleine de couleurs et de fantaisies. Très rapidement, l’offre s'est diversifiée avec le lancement de la collection Irony puis de la collection SKIN à la fin de l'année 1997. Swatch a encore fait impression en fabriquant encore à ce jour la montre à quartz en plastique la plus plate du monde. L'innovation au service de la mode est la marque de fabrique de SWATCH. Retrouvez sur Calame les montres les toutes dernières montres SWATCH.

Les montres Swatch sur Calame les montres

Calame les montres est revendeur officiel des montres SWATCH. Pour toute commande d'une montre SWATCH, elle vous sera livrée dans son écrin d'origine accompapnée de sa notice et une garantie internationale de 2 ans complétée à la main. Acheter une montre SWATCH est un gage de qualité, la fiabilité d'une grande maison Horlogère SUISSE depuis 1984, le choix rigoureux des matériaux pour la conception unique des montres. Si vous recherchez une montre SWATCH qui ne figure pas dans notre sélection, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe commercial trouvera le modèle de vos rêves dans les plus brefs délais. Vous pouvez consulter l'intégralité du catalogue SWATCH

Un marque unique en son genre. Une conception de montre unique est révolutionnaire. Les montres Swatch sont les seules montres au monde à être assemblées à l'inverse d'une montre classique. Une des montres à quartz les plus brevetées. Le boitier de la montre Swatch est l’élément principal et le support de toute la montres. Y est implanté dans cet ordre bien précis, le circuit électronique, le mécanisme de mise à l'heure, la bobine et le rotor. Le système de rouge est enfin implanté avec sa platine de maintient. Pour les modèles à dateur c'est le moment de l'implantation de l'indicateur de quantième, pour les modèles sans quantièmes le cadran est implanté puis les auguilles et pour finir le verre vient refermer le tout.